Serendipity (Associations) APK pour Android

(0)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

Serendipity (Associations) - Un jeu de puzzle amusant et éducatif.

Serendipity (Associations) par Elvista Media Solutions est un jeu de puzzle gratuit disponible sur Android. Avec plus de 2000 mots et 28 paires liées les unes aux autres par leur signification, ce jeu est à la fois amusant et éducatif. Le jeu a des règles simples, où vous devez effacer l'écran des mots qui sont supprimés par paires. Il est important de noter que toutes les combinaisons ne sont pas correctes, il est donc préférable de commencer par des paires qui ne font aucun doute.

Serendipity (Associations) propose quatre types de jeux et 15 variantes de design de jeu. Vous pouvez jouer avec vos amis sur un seul appareil et rivaliser pour obtenir le meilleur score sur le système de notation de Google Play. Le jeu est un excellent moyen de tester votre érudition et votre intuition tout en développant votre mémoire pour de nouveaux mots et concepts.

Dans l'ensemble, Serendipity (Associations) est un jeu de puzzle captivant et éducatif qui convient parfaitement à tous ceux qui cherchent à passer le temps tout en améliorant leurs compétences cognitives.

Programme disponible dans d'autres langues

Avis utilisateurs sur Serendipity (Associations)

Avez-vous essayé Serendipity (Associations)? Soyez le premier à donner votre avis!

Découvrez des apps

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.